Street art

Publié le par Just say Yes

 

 

ou " Colour my Life"...   

 

 

BERLIN 2010028

 


 

BERLIN-2010030.jpg

 

 

 

BERLIN-2010029.jpg

     crédit photos : ©Mooze

 

 

 

 


 

 


 


Publié dans Traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli et original ; j'aime bien la 1ère partie !<br /> <br /> <br /> Dans des endroits délabrés, cet art redonne vie & gaieté...<br /> <br /> <br /> Belle journée Jean Le Loup ;) BISOU<br />
Répondre
G
<br /> Superbe série. Sur la deuxième, on dirait que la fleur ressort en 3D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> J'avoue que je n'adhère pas trop à ce genre d'art mais il faut reconnaître que c'est moins triste que des murs délabrés !<br />
Répondre
B
<br /> coucou Aiolos<br /> <br /> <br /> je n'aime pas les lundis mais bon tant que je ne pourrais les gommer il me faudra les accepter en y mettant de la couleur Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ah je préfère celui-ci que ceux qu'on a cette année aux quais...<br />
Répondre