Une souveraine continuité

Publié le par L'aile du vent

 

Printemps, Eté, Automne, Hiver...

 

 

Quatre-saisons-au-verger.jpg

 

 


 

 


 

 


 

 


Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> le cercle de la vie<br />
Répondre
H
<br /> Là ,aujourd'hui voilà que le printemps fait un pas en arrière. Jolies tes photos, comme des cartes postales délicates envoyées du pays des saisons ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mon petit...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle super idée !!! J'aime beaucoup. Heureuse de te retrouver<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour cher ami Jean<br /> <br /> <br /> tout a fait et je dis toujours quelle chance nous avons d'avoir 4 saisons, y a des endroits où les personnes n'ont pas cette chance<br /> <br /> <br /> ce qui veut dire en finale que j'adore vivre où je vis ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée cher ami<br /> <br /> <br /> bibises **<br />
Répondre