Histoire d'une couleur

Publié le par Aiolos

 

 

ROUGE

 La couleur par excellence.

Celle du feu et du sang,

celle de la vie et de la vigueur,

celle de l'autorité et de la beauté...

 

P1010512


  P1010304

 

 P1020044.JPG

En illustration 

Bougie de l'Avent

Buisson Ardent

Soleil Couchant...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 


Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oui,Bleu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la couleur...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ...j'ai égaré la suite...Je disais donc que Rouge était aussi un film de Kieslovski, Blanc aussi du même et quant à l'autre titre de la trilogie...tu vas deviner aussitôt...<br /> <br /> <br /> Bisous Aiolos.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bleu, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'y repense....Rouge c'est aussi un film de Kiesloski...Il a aussi fait un film dont le titre est Blanc...Comme c'était une<br /> trilogie...tu devines l'autre titre...:) ( sauf que ce n'est pas tout à fait dans le même ordre de commencement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rouge, Blanc, Bleu... Je paris ! A bientôt fil d'archal...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah!...alors c'est fantastique.... car moi, j'y pensais depuis quelque temps au rouge de Soutine, sans<br /> rien écrire et puis...c'est venu  et j'étais à la moitié du billet quand ton histoire de couleur m'a sidérée ...et j'ai donc continué sous l'émulation de l'émotion !<br /> <br /> <br />                                                                                                <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ...j'étais à écrire sur le rouge de Soutine ...lorsque j'ai vu tes "rouges" mon sang n'a fait qu'un tour !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit cher Enchanteur...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'était pas du tout prévu ce billet histoire d'une couleur et pas du tout sur le rouge ! Et voilà, il suffisait de lire dans la<br /> pensée d'une animaute. LOL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />