Mes petits bonheurs

Publié le par aile du ent

 

 

Tellement bleu et or.

Je me demande si elle 

n'est pas peinte de ciel

et de soleil...

 

 

busards-2381.jpg

 

 

 

busards-2152.jpg

 

 

 

busards-2027.jpg

 

    

 

 

J'ai aussi envie de partager avec vous le blog de mon ami Dany.

Son oeil de photographe l'a amené à la peinture,

son âme de peintre le guide dans ses photos...

link

 

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah! oui...j'espère bien que ce sera à bientôt !...Je t'embrasse, que mes pensées volent vers toi.<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir vers toi cher Enchanteur...Ma messagerie défaillante, alors de connivence avec la mésange, je te souhaite de doux rêves bleus.Je suis sortie enfin ce tantôt...le temps était plus<br /> doux.<br /> <br /> <br /> Des difficultés à fond pour passer mon retour à l'écriture via mon fil...Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Courage mon amie, à bientôt je l'espère...Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peinte de ciel & de soleil ; c'est très BEAU ce que tu dis là !! Je l'adore la p'tite bleue, pour sa vivacité, son culot et sa beauté...<br /> <br /> <br /> Très belles photos Le Loup ;) GROS BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Pas de nouvel article serait ce cet ange bleu qui te captive autant (sourire) prend soin de toi Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Et oui, ce sont des oiseaux rares. Personnellement, j'en ai jamais vu de très près, juste en photos. Merci en tout cas pour la découverte, et merci pour le partage du blog de Dany aussi. Ça fait<br /> toujours plaisir de découvrir d'autres photos aussi charmantes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre