Là bas, de nocturnes architectures...

Publié le par l'aile du vent

 

 

 

 

Ou les mauvais jours d'Aiolos !    

 

P1020236.JPG

 

 

P1020239.JPG

 

Un ciel étrange et roux brûle la terre moite ;

Des tours noires s'étirent droites

Telles des bras, dans la terreur des crépuscules ;

Les nuits tombent comme épaissies,

Les nuits lourdes, les nuits moisies,

Où dans l'air gras et la chaleur rancie,

Tombereaux pleins, la Mort circule.

E.Verhaeren

 


 


 


 


 


 

 


Publié dans Traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je t'embrasse, douce mais amicale<br /> <br /> <br /> merci pour mes amis<br />
Répondre
M
<br /> étrange sensation... belles photos mais un désagréable sentiment... gros bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> quoi mon copinet n'est pas de retour  tu vas bien au moins dis moi que tu en profites pour manger toutes les noix  et moi alors pas juste .......<br /> <br /> <br /> plus sérieux un  p'tit  Bisou du soir ...... <br />
Répondre
L
<br /> Verharen: l'inquiètude des petits matins d'interrogation au tabeau noir de l'école de nos enfances. Il à un modeste buste contre un mur près de l'église St Séverin à Paris.<br />
Répondre
T
<br /> superbes<br /> <br /> <br /> si tu votes à 16h sur mon blog je te fais une énorme bise...ah ah..ohh s'te plaît<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait ! je te tends la joue...<br /> <br /> <br /> <br />