Je lui ai dit...

Publié le par Aiolos

 

 

Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs

Alors, viens faire toi-même

le mélange des couleurs

sur le mur de la cabane du pêcheur...

 

 

P1010938.JPG

 

 

P1010941.JPG

 

 

P1020872.JPG

 

 

 

 

 

 



Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> L'inspiration Cabrel te réussit à merveille <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Aiolos,<br /> <br /> <br /> Figure-toi que je m'y vois très bien dans cette cabane, loin de tout, mais si proche de la nature. Ça fait du bien... merci. <br />
Répondre
J
<br /> C'est très important le mélange des couleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Grosses bises pour une belle journée...<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour cher ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh qu'elles sont chouettes les cabanes j'adore mais je n'y pêcherais pas le poisson mais regarderais les tit bêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous :o)<br />
Répondre
C
<br /> Cher AIOLOS,<br /> <br /> <br /> Tes photographies sont d'une grande clarté; c'est remarquable! Bravo.<br /> <br /> <br /> De la couleur dans l'âme de chaque être humain apaiserait bien des maux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon ordinateur a passé quelques jours chez le technicien.<br /> <br /> <br /> Je reviens moins fréquemment sur les blogs. Je dois avoir besoin de couleur...<br /> <br /> <br /> Ma nouvelle adresse: carolebouchard_56@outlook.com <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et pense à toi même si je ne passe pas souvent.   Carole<br />
Répondre