Pourquoi tu ne m'attends jamais ?

Publié le par Aiolos

 

 

Je suis arrivé trop tard un fois de plus...

La libellule déprimée  immature a fini son émergence.

Il lui reste juste  un petit bout d'aile à sécher

et hop ! S'envoler...

 

 

P1000753_1.JPG


 

 

 

 


 

 

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais je t'attends bien au contraire... ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr Nath... Gentil de m'attendre. Gros bisou, mon coeur LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça par contre j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
K
<br /> Tu as quand même pu la capter avant son départ<br />
Répondre
B
<br /> J'adOOOre ! <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> bea<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon bébele...Des bises et à bientôt !  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Le Loup !<br /> <br /> <br /> Il y a eu de belles émergeances ces derniers temps !...<br /> <br /> <br /> Cette espèce est une de mes préférées ! Comme elle aime vagabonder pour découvrir de nouveaux points d'eau, elle vient pondre dans mon jardin depuis qu'on a mis en place, il y a trois de ça, deux<br /> grands bacs avec végétaux aqua. qui servent en principe comme abreuvoirs à bestiaux !!<br /> <br /> <br /> Un TRES BON WE - BISOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre