Peut-être demain...

Publié le par Aiolos

Tu seras là !


Le rouge-queue noir Phoenicurus ochruros

 

Du toit ou de la cheminée

ton "vist-tk-tk-tk" impatiemment répété

m'a manqué...

 

 

IMG_0008-copie-1.JPG

 

 

 

      IMG_0001.JPG

 

Et elle, aussi...

 

 



 

Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pas le jour Aiolos ,et la nuit ,quelquefois je veille un peu...tout dépend du quartier de Lune ...et du délire de mes pensées ...:)<br /> <br /> <br /> Bonjour Enchanteur de Vent et d'Oiseaux  !<br />
Répondre
H
<br /> Euh !...? ....Si ...<br /> <br /> <br /> Oh !......Bonjour Aiolos  ....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, je rectifie : > Bonne soirée Hécate...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous ne dormez jamais, Madame la chouette ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Peut-être bien ....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus tendre tu meurs....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je veux bien ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me reste encore à l'attendrir davantage...<br /> <br /> <br /> <br />