Orange

Publié le par Aiolos

 

 

 

L'orange, souvent associé au soleil est une couleur

qui exprime les pensées de la passion pour la vie,

la satisfaction, la confiance et l'optimisme.

 

P1020947

orange floral

P1020696

orange ciel

DIAPORAMA 23-01-2008 10-37-19 3227x2121

orange poitrail

P1020170

orange mécanique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pastorale et symphonique accord, l'oiseau et les fleurs...<br /> <br /> <br /> "Rouge-gorge, ouvre ta gorge rouge,<br /> <br /> <br /> Continue de chanter l'été, la gorge serrée,<br /> <br /> <br /> Rouge-gorge, ouvre ta gorge rouge, rouge-gorge<br /> <br /> <br /> Viens manger dans la main de celui qui t'aime...<br /> <br /> <br /> Ouvre ta gorge rouge, roug-gorge..." ( Manset )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hécate...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello cherami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une cojuleur que j'aime pour la nature et les moines mais que perso je ne porte pas<br /> <br /> <br /> Orange Mécanique film culte terrible mais excellent une réussitemais rien que d'y penser j'ai des frissons :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> bisous :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, les moines tibétains...Une belle soirée, nice amie. Kiki va bien ? Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Stanley Kubrick et Wendy Carlos revisite Ludwig Van  au Moog ...ça décoiffe encore, et l' Enchanteur délire <br /> <br /> <br /> Speed le Vent ....:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du moment qu'il ne vole pas l'orange du marchand...  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une couleur que j'aime beaucoup*une impression de soleil toute l'année*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir mon amie ! Des "ciel" ors, ces derniers soirs... Un bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Incroyable ce que le dimanche peut avoir comme influence sur ta créativité !!<br /> <br /> <br /> Joli ton Rougegorge ; un de mes oiseaux préférés :)<br /> <br /> <br /> E dicker Schmutzzzzzz et BON LUNDI ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est comme la pleine lune. Je te sais en vacances, profitez-en bien . J'ai vu que la miellerie de votre fille est opérationnelle. Bravo ùn e dicker Kuss...<br /> <br /> <br /> <br />