Aux couleurs du soleil couchant

Publié le par L'aile du vent

 

 

En ce temps là, il n'y avait pas d'automne.

Six mois par an c'était l'été, 

les six mois suivant l'hiver...

Jusqu'à ce que une petite elfe nommée

Automne

décide un beau jour de peindre la forêt

aux couleurs du soleil couchant.

 

 

P1050077

 

 

P1050118-copie-1.JPG

 

 


 

 



Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On est tous attirés par les couleurs de l'automne en ce moment... petits et grands <br /> Je me régale. Bonne soirée !<br />
Répondre
H
<br /> ps: enchantements...( il pleut...mes yeux sont brouillés )<br />
Répondre
H
<br /> Très belle saison en ses couleurs...Mes pensées vers les enchatements cher Aiolos.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enchatements me plait bien aussi... A moins que ce n'est pas français  ! Je te serre tout fort, sans toute<br /> fois froisser tes plumes chère corone.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop JOLIE cette petite elfe et Ses dessins d'automne :)<br /> <br /> <br /> Bon WE Le Loup - re : BISOUS<br />
Répondre
E
<br /> Salut jean<br /> <br /> <br /> Comme il est joli ce petit texte. L'automne c'est la saison que je préfère. Amitiés à +<br />
Répondre