Printemps

Publié le par Aiolos

 

 

 

P1010656

Hirondeaux rustiques à l'envol (2012)


 

P1000003

 

Ils peuvent tuer toutes les hirondelles,

ils n'empêcheront pas la venue du printemps.

(proverbe afghan)

 

 

 


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas si sur....! joyeuses paques à vous aussi.<br />
Répondre
S
<br /> Merci à vous, lorsque l'on va travaillé pour soigner des patients comme "à la 102"<br /> <br /> <br /> on y va avec un VRAI plaisir!!!!!.Bonne soirée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonia, garde ton sourire et tu rencontreras d'autres patients 102 ! Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Vos photos sont très jolies....Rétablissez vous vite pour continuer ainsi. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite une longue et belle carrière. Tu as choisi de faire le plus métier du monde et j'ai trouvé que tu as le profil pour ! La bise. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Le Loup,<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu rentres jeudi ! :)<br /> <br /> <br /> Hirondelles : Les rustiques nichent également chez nous et nous les attendons avec impatience !...<br /> <br /> <br /> Avec ce froid, elles ont du retard, mais si tu en as vu sur les étangs, elles ne tarderont plus maintenant ! Trop mimi ta photo<br /> <br /> <br /> Orties : Je n'ai jamais vu une aussi belle mise en valeur d'orties ; magique ; j'adore !<br /> <br /> <br /> Un gros BISOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou Aiolos<br /> <br /> <br /> elles sont trop mignonnes tes petites copines elles sont nées dans l'abri que tu avais fait pour elles ? moi je les attends pas vu encore !!!!<br /> <br /> <br /> cette semaine je vais passer le marais .....<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi tu es le meilleur tu vas vite retrouver la forme   profite bien de ta famille puisque tu es à la maison.... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, dans mon garage j'ai fait une ouverture dans la porte pour qu'elles puissent entrer et sortir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />