OPPORTUNITE

Publié le par Aiolos

 

 

P1000316.JPG 

 

Quand la vie vous a fait une fleur, cueillez la


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie fleur à garder <br />
Répondre
N
<br /> Salut mon frère. Très beaux ces hibiscus... Beau cliché mon cher... Alexandre est passé me déposer hier l'affiche du Comité Régional de Tourisme, sur laquelle figure mon butor étoilé... Je suis<br /> ravi... Content aussi pour Maurice, il est à la retraite il va donc pouvoir s'y consacrer pleinement... Repose toi bien en attendant et à très bientôt... La Bise...<br />
Répondre
J
<br /> Je sais que tu n'aimes pas ce jour mais j'espère qu'il sera pour toi serein et paisible.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> bon dimanche Aiolos<br />
Répondre
E
<br /> Salut Jean<br /> <br /> <br /> Et oui la vie vaut d'être vécu avec plus ou moins de chance. Comme disait ma grand mère tant que l'on tient sur les pattes de derrière il faut y aller pour ne rien regretter. Superbe photo.<br /> <br /> <br /> Amitiés bon rétablissement.<br />
Répondre