Le vent fait chanter la forêt...

Publié le par L'aile du vent

 

 

 

Le toc des glands

Qui chutent  sur le sol

Rythme mes pas

 

 

busards 0115

 

 

busards-0069.JPG

 

 

busards-0078.JPG

 


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Eh! oui...cher Aiolos ! Beaucoup de démarches à faire pour tout ça. Et voilà que régulièrement mon ordi a des avaries. Tout s'use hélas quand on s'en sert !J'espère qu'il ne va pas me lâcher. Je t'embrasse .<br />
Répondre
H
<br /> Cher Aiolos , beaucoup de vent aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> C'est dimanche ...et sais-tu où j'ai passé la matinée ? Au commissariat: hier on m'a volé porte-monnaie et carte bancaire . Je n'ai pas trop la chance avec moi ....Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ben, il y a des jours comme ça ! Averses, vent et pluie... Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que du bonheur cette saison, mais si peu de temps pour moi d'en profiter vraiment ; je vole quelques images par ci par là ; merci Le Loup pour ces ambiances :)<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Comme tisane ?  L'essentiel c'est de bien s'entendre <br /> Sur un magazine photo, j'ai lu que le bridge n'était pas fortiche pour le bokeh... pas de chance. J'espère qu'il y a tout de même quelques astuces. Comme tu dis, on en reparlera... @+<br /> Bisou et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ..il me faut trouver un temps pour aller me balader en forêt..ah ces retraités, ils n'ont jamais le temps!<br /> <br /> <br /> Bises du jour de Mireille du sablon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah le temps, si je regarde mon calendrier ; le mois d'octobre, très peu de jours qui ne sont pas pris. Dimanche, je vais à la FIM... Bisou Mireille !<br /> <br /> <br /> <br />