Interlude

Publié le par Aiolos

 

 

Dans le temple de ma poitrine

 au sommet de mon coeur,

le cheval de mon âme vole

comme le vent...


(Milarépa le yogi chantant)

      

 

P1000527.JPG

 

 

 

P1000525.JPG

 

 

"Gribouillage numérique"    

 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 


Publié dans Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Jean,<br /> <br /> <br /> Créations numériques, mais artistiques avant tout !<br /> <br /> <br /> J'aime lorsque l'être humain s'exprime à sa manière...<br /> <br /> <br /> DICKER SCHMUTZ et à un de ces jours :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christiane, excellent ton livre, que de belles choses... Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> " Les vents m'ont accompagné,<br /> <br /> <br />    les vents et les pierres prophétiques.<br /> <br /> <br />          Et ceux qui avancent dans la flamme<br /> <br /> <br />           plantent les arbres du rêve,<br /> <br /> <br />           ouvrent dans la cendre des oiseaux<br /> <br /> <br />           un portail...<br /> <br /> <br /> .....ceux qui voient le chemin tel un chant<br /> <br /> <br /> dont la source est dans leurs pas....( ADONIS )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne fin de semaine, j'attends ton prochain billet avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand Aiolos s'amuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta répartie...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> " A oeuvres extraordinaires, hommes peu ordinaires." ( proverbe chinois )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci J , tu me flattes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore et beau chant de Milarépa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, le yogi chantant ! Tashi delek !<br /> <br /> <br /> <br />