Fall # 1

Publié le par Aiolos

 

Aux premiers frimas

L'or pâle colore les feuillages

La même eau qui coule

 

P1010228.JPG

 


P1010230.JPG 

Pont de l'Isch (67)

L'eau étincelle comme un écrin de pierreries


 

P1010234.JPG 

Et au-dessus de moi

que des tons froids 

 

Jaune safran

Vert citron

Bleu de ciel

Gris tourterelle

 

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette eau qui coule, qui se renouvelle, qui détend, qui resplendit au moindre rayon de soleil et m^me à la tombée du jour.... se change et prend cet habit de gris, puis de noir et<br /> s'harmonise avec son contour...<br /> <br /> <br /> nous entrons dans l'automne et les couleurs, sans soleil, sont bien tristes...mais hop un rayon de soleil et tout..change..métamorphose...génial.<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Aiolos (Ailes du vent),<br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes photographies poétiques toujours en harmonie avec l'âme qui s'élève et le coeur au fil de l'eau des émotions, sensations, l'Amour à toutes les couleurs...sur la palette du<br /> coeur et celui qui sait écouter sa musique en toute chose, connait le langage silencieux de ses rives profondes, sur les ondes de sa portée...belle partition en cette saison...merci pour la<br /> chanson d'Alain barrière, j'aime beaucoup. Toute mon amitié et ma rose. Belle soirée. Corinne (Cronin). <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> L'automne est une saison riche en couleurs...à nous de savoir en tirer le meilleur parti.<br />
Répondre
M
<br /> L' "aura" des couleurs lumières...<br />
Répondre
N
<br /> ah oui c'est juste j'ai pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave nays, il suffit de me demander...Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />