Complainte pour un verger...

Publié le par Aiolos

 

 

hiver-1328.JPG

Ne s'est pas senti visé, le BANG ne l'as pas touché...


 


DIAPORAMA-09-10-2007-18-06-12-3888x2592.JPG

Hiver ou automne, pour toi le glas sonne ...




Le-petit-peuple-des-airs-13-03-09-0-24-40-11-01-2008-12-11-.JPG

Et toi, demain où vas-tu nicher ?


 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai sauvé deux mésanges...elles avaient à peine des plumes...Nourrir ces petiots oiseaux toutes les dix minutes ...trembler de les étouffer ,aucune notion tu comprends  de ça ? La peur<br /> de ne pas réussir . Et le véto qui me dit au téléph. "elle va mourir ,c'est un insectivore ,il faut lui donner des mouches "... Pauvre de moi !!!! Tu me voyais ,toi ,à attraper des trucs volants<br /> . Et ,puis ,tournant ,remâchant le problème ,enfin dénicher une pâté insectivores...le tout mélangé au jaune d'oeuf ...Victoire! La charbonnière sauvée ! Et un jour ,la mésange bleue aussi<br /> ...elle a regardé la fenêtre...l'air triste...Je lui ai ouvert ,elle avait la force et l'âge...elle a retrouvé sa vie.....Emouvant moment ...Très.très...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vole colombe, vole vers ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sublime photo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci toutenpapier, un très joli pseudo, de jolies choses tu fais ! Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut mon ami, en ce moment les agriculteurs font table rase de tous les buissons et haies sur les moindres parcelles anodines... est ce le besoin de posséder plus d'espace à récolter qui les<br /> pousse ainsi, ou finalement est ce le fait qu'ils possèdent maintenant des engins surpuissants qui comme une drogue leur donne l'impression de toute puissance sur les éléments et les êtres??? On<br /> ne saura probablement jamais, et ce sont nos petits amis à plumes et à poils qui seront finalement les victimes d'un tel déballage... Des chars contre des oiseaux finalement.... Où va le monde???<br /> La bise...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te croyais malade ? Et oui,produire plus pour gagner plus... Je tente la bise ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite mésange bleue, je ne suis pas inquiète. Tu as su résister à l'hiver, tu résisteras au printemps qui vient. Sois prudente!<br /> <br /> <br /> Il y aura toujours des prédateurs et le manque de  nourriture qui te guetteront... Je te fais confiance. La loi de la nature.<br /> <br /> <br /> Est-ce déjà le temps des semences dans les champs<br /> <br /> <br /> Bonne soirée cher ami. Je t'embrasse.  Carole<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, mais bientôt, le blé lui est semé en autommne, et la neige protège les jeunes pousses ...<br /> <br /> <br /> Je crois que chez toi, à l'heure là, le jour se lève ? Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours triste de voir un carré vert disparaitre.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudra bientôt chez de pseudo, plus rien à brouter ! LOL...<br /> <br /> <br /> <br />