Eolienne est son nom...

Publié le par Aiolos

 

 

Sur une patte elle se tient debout et pas une, ni deux,

mais trois ailes elle a, qui tournent lentement au caprice du vent...

 

 

   P1020171.JPG

 

 

 

    P7210017.JPG

 

 

 

    PA230015.JPG

 

Et de ces grands oiseaux, sur la chaume,

 viendra la lumière...


 

 


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Des traitements originaux pour les deux premiers clichés, pourquoi-pas !!<br /> <br /> <br /> Mais j'adore la dernière, c'est SUPERBE :)<br /> <br /> <br /> Bel après-midi à toi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chris, à très bientôt autour d'une tasse de café-crème... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CHUT.....................un faux pas est si vite arrivé  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mets ta baguette dans le fourreau, il y a déjà le lapin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te suis avec ma baguette magique Aiolos .....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, c'est pour ça qu'il trébuche tout le temps ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A chaque fois que je vois des éoliliennes ,quelque part ,dans un film ,dans un journal...je pense à Aiolos ............................!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mes ailes à moi... Merci fée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un porto de dix ans d'âge ...je t'offre ,et toi ,tu me fais quel coup de fantaisie après cette gorgée de sombre rubis ????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des verres tulipes alors ! La bise, magicienne...<br /> <br /> <br /> <br />