Sourire

Publié le par L'aile du vent

 

Sourire de zanzibar, mais plus connue

sous le nom de suzanne aux yeux noirs

ou thunbergia (thunbergia alata),

la suzanne aux yeux noirs est une magnifique fleur grimpante

aux fleurs très originales.


Sera particulièrement appréciée par la "Suzanne" de votre coeur.

 

 

 

P1020766.JPG

 

 

 

intro-0107-copie-1.jpg

 

 

 

P1020765.JPG

 

 

 

intro-0116.jpg

 

 

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un très beau sourire fleuri !<br />
Répondre
C
<br /> Elle a du peps !!<br /> <br /> <br /> La 1 pour moi ; très contrasté, mais c'est celle que je préfère :)<br /> <br /> <br /> BISOUS Le Loup<br />
Répondre
M
<br /> j'en avais une dans mon jardin...superbe, originale, pleine de fraîcheur...mais adore mi soleil/mi ombre....j'espère que tu commences à faire qq petites balades bien sympa...gbisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou Aiolos<br /> <br /> <br /> une petite fleur une guitare et Aiolos mon copinet que demander de plus .....<br /> <br /> <br /> je suis en balade je reviens la semaine prochaine sur le blog<br /> <br /> <br /> Bisous  <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour cher Aiolos, je viens bien tardivement voir cette belle fleur, pas eu le temps de consulter les parutions, une journée particulièrement chargée.<br /> <br /> <br /> Sourire de Zanzibar , comme ces noms de fleurs sont plein d'exotisme...Ils font voyager ! Je ne connaissais pas cette fleur si bien présentée ici, elle me ferait songer au volubilis si ce<br /> n'était la couleur plus vive.<br /> <br /> <br /> "...un oeil noir te regarde ..."<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre