Le pont de l'Isch (67). Et pas loin de chez moi...

Publié le par Aiolos

 

 

Je n'aime pas les murs

Les fossés, les barrières

Pas plus que les clôtures

Les murailles et frontières.

 

Je préfère les ponts

Et leurs pas de géants

Pour unir les nations

Coupant leurs différents.  

(Louis Vibauver)


 

P1030087.JPG 

 

 

Et pont et pont petit pata pont...


 

 

P1030077.JPG

 

 


 

P1030075.JPG

 


Et toujours la même eau qui coule...

 


Merci à l'Eschwilleroise pour ce partage  !


 

 

 

 


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il manque le héron héron et petit pata pont…   <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et non et non ... Mdr !   ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Particulièrement belle la dernière photo .L'eau ,presque un tissu de satin sur le comptoir de la Nature ,voluptueusement déroulé .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aime bien aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut mon ami,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore ces vieux ponts de pierre qui ont beaucoup plus de "classe" que nos masses modernes... Merci à toi de nous offrir ce plaisir... J'ai une préférence pour la deuxième... La bise<br /> mon cher... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas loin de chez toi, mon ami...La bise !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> "Où cours-tu si furieusement ,mon cher ruisseau ?....<br /> <br /> <br /> Va ruisselet,et dis lui ;mais ne le lui dit pas ,<br /> <br /> <br /> ....dis-lui: il taille sur ma rive une flûte de roseau " .( Die schöne Müllerin .Schubert .W.Müller )<br /> <br /> <br />                                                        <br /> Bonsoir Aiolos  !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit, Hécate et bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir l'ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> certains murs sont tombés d'autres s'érigent..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> là tout est en beauté et douceur le petit pont  invite le passager a le traverser et a découvrir l'autre rive<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi :o))<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, la vie c'est des murs que l'on abat, jusqu'au jour...<br /> <br /> <br /> <br />