j'hallucine...

Publié le par L'aile du vent

 

Il faut que j'arrête de "fumer"

des champignons hallucinogènes...

 

P1010162.JPG

 

 Je vois des monstres partout...

 

 P1050096

 

 

P1050134.JPG

 

Ne plus me risquer sur la voie sacrée,

je change de mode de consommation :

lumière tamisée, encens, musique de relaxation ou

tambour chamanique pour le voyage dans le monde des esprits

et le lendemain frais et dispo, tandis qu'avec...

 

Toujours pas de musique gggrrrrrr !

 

 

 

 


Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah là là, on ne peut pas te laisser seul !!!!! MDR :))))<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS Le Loup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou Aiolos<br /> <br /> <br /> faire le voyage appuyer sur le champignon qui dessine sur votre route des monstres mais sans dire s'ils sont des méchants ou des gentils tant que la musique se fait sourde l'esprit se<br /> perd dans monde du silence Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ce que tu écris ma chère copinette... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois bien que sans musique tu n'es plus toi-même , j'ai trouvé (par hasard) un lien qui parle du<br /> nouveau lecteur de Deezer... peut-être que ça peut t'aider ? Bisou.<br /> <br /> <br /> Comment intégrer un lecteur deezer ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, je te fais un tout gros bisou...et une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la nature cesse l'esprit et la raison<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, c'est clair, faut arrêter cela tout de suite !<br /> Roooooo ca fait flipper commème !<br /> Bisous et bonne soirée ;-) <br />
Répondre