Il était une fois...

Publié le par l'aile du vent

 

Lors de mon admission au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg,

en voyant le rose bonbon de l'ascenseur B .

 

20130311_202010.jpg

 

20130311_102029.jpg


20130311_102547.jpg


J'ai tout de suite pensé  aux prestations des 

Pink Floyd dans le Grand Est à COLMAR le 22 juin 1974

au Parc des Expositions.

Mon premier concert, les copains, la sono, la quadriphonie.

l'écran, le public européen, le théâtre avec le soleil couchant

sur la gauche et puis le light show, les fumigènes et toute cette 

ambiance si particulière et bien entendu le son.

 

Ce concert reste inscrit dans la légende.

Pink Floyd joue l'intégralité de l'album

"Dark Side of the moon".


Il gratifie également le public alsacien de trois morceaux

encore inconnus :

"Shine On You Crazy Diamond, Raving and Drooling et You Gotta Be Crazy"

 

telechargement.jpg

 

 

 

 


 


 



 


Publié dans Mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les Pink... Vus beaucoup plus tard en concert, et des compagnons de route depuis le lycée . <br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et très bonne semaine à toi. <br />
Répondre
C
<br /> Bisous Le Loup ; Bonne semaine à toi :)<br />
Répondre
T
<br /> Trentes francs, cela ne nous rajeuni pas. Un moment surement inoubliable. bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la première photo...encore un petit effort et tu vas courir comme un lapin.; attention j'ai écrit courir!.bise<br />
Répondre
D
<br /> je pense que c'était un signe de bonne augure ! muxu<br />
Répondre