Fall # 4 et fin

Publié le par Aiolos

 

 

Pour terminer ma série Fall, j'ai choisi l'OCRE

De l'Ocre jaune sur terre d'automne


Demain l'hiver dans toute sa splendeur immaculée

Festonnera ces ocres ardents

De sucre givré

Le lièvre gîtera dans le sillon

Vent glacé

 

 

OCRE

 

 

 

 

Des cartons d'invitation, le 1er pour allez voir l'interlude 8 : Automne 

de mon amie Hécate :


link


Dithyrambique, mon amie !


 Le 2e, un fil sur le DER et les grues de mon ami @l1 T :


link

 

De très belles photos mon ami, je vois que les "matins" au DER, sont 

toujours aussi surprenants .

Merci à vous deux, pour le partage !

 









 

 

 

 

 


 




 


Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quand je dors et encore, parfois je rêve et le matin, je suis déçue de ne pas avoir ces superbes photos faites durant la nuit, et forcément superbement réussies ! ;-)<br /> C'est trop injuste ! hihihi<br /> Je te souhaite une très belle nuit. Bises <br />
Répondre
N
<br /> Salut mon ami. Magnifique carte postale, il manque juste les grues... lol Je vois déja le titre... " La Moselle Est, palette de couleurs au Naturel" vue par AIOLOS... <br /> <br /> <br /> Si tu l'édites, je t'aide à la vendre... lol N'oublies pas de me dire en "off" ou hors ligne pour ton hospitalisation... A très bientôt mon cher... La bise en attendant...<br /> <br /> <br /> J'ai été voir les grues d'Al1 T, j'ai laissé un com mais pas sûr qu'il soit passé... C'est compliqué chez lui...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est compromis, des emmerdes en plus...Oui, chez al1t, c'est compliqué...La bise, mon ami et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon soir,<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Non non, j'avais cette petite manie déjà l'hiver dernier, quand le temps pourri me coince à la maison. Fumée, gouttes au robinet et post traitement photoshop ou autre. J'aime bien aussi de temps<br /> à autre, d'où ma rubrique existante depuis le début de mon blog.<br /> Bises amicales et bonne soirée à toi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Excellent, les volutes de fumée ! Quand est-ce que tu poses ton APN ?  ! Une bonne nuit et bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ...merci Aiolos , j'avais donc eu une petite intuition    :)<br /> <br /> <br />           une bonne soirée et la bise<br /> <br /> <br />              <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui J, tu lis entre les lignes de mes billets... La bise aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En regardant ce bouquet d'automne j'aime imaginer que chaque photo a son message, mais seul Aiolos en détient le secret ...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des messages ? Non, plutôt des clins d'oeil : l'aile volante, c'est mon copain Phil Bennett, la Mutche c'est Norbert, les soleils couchants pour de nombreux (euses) aminautes, les champignons,<br /> bien que non comestibles, c'est mon ami Pietro. Les filés, un coucou à Chrisimages et l'éolienne c'est pour moi !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup J et la bise...<br /> <br /> <br /> <br />