Douce France, c'est chez moi...(3)

Publié le par Aiolos

 

LOUPERSHOUSE-ELLVILLER  (Est Mosellan)

953 habitants avec moi...

 

P1310038

 

L'hiver est là...

 

P1310028.JPG

 

 Le bouvreuil pivoine  apprécie

quand sa mangeoire est bien remplie...


IMG 2794

 

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chacune des images, chacun des thèmes est une invitation au voyage tant du regard que par l'esprit.<br /> <br /> <br /> De bien belles réalisation. Un très grand Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jean-Marie d'être passé chez moi, ton compliment me touche. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton village est très beau et ce petit bouvreuil a l'air d'apprécier le menu il est superbe .Merci pour ces magnifiques photos .Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Gaïa ! Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut mon ami, chez moi plus de neige, la fièvre que j'ai à tout fait fondre... voila bien longtemps que je n'étais pas arrangé comme ça... Toujours pas de bise...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Norb,guérit vite il y du boulot à abattre... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit village invisible sous le manteau de neige.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième image. Un beau N/B qui renforce la tristesse de l'hiver<br /> <br /> <br /> Un joli petit oiseau qui a su trouver un petit coin de paradis au mileu de cet hiver<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'hiver tire tout doucement sa révérence et le printemps est en marche... Bisou à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> jolis paysages enneigés<br /> <br /> <br /> ce hiver qui vient un peu tard nous a surpris !<br /> <br /> <br /> patience, le printemps arrive bientot<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est en marche et plus rien ne pourra l'arrêter ... <br /> <br /> <br /> <br />