D'or et de pluie...

Publié le par Aiolos

 

L'AUTOMNE 

De couleur d'ambre

Les feuilles se cachent pour mourir

Aux lisières lointaines


 

Intro-1272.JPG

 


Transperçant l'épaisseur du feuillage

et des branches, le soleil apparaît 

dans cette forêt comme une rosace

illuminée au fond d'une cathédrale...

 

Intro-3337.jpg

 

 

Intro-3352.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et toi, quel est le coin de notre Belle France quu tu habites ?<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai et j'aime à le montrer, je ne m'en lasse pas, bien qu'en France ily a tant de belles régions que j'apprécie également ! merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi ! Bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le sud-ouest en Béarn, entre océan et Pyrénées... Il fait encore beau et sec aujourd'hui, la pluie refuse de tomber !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un magnifique pays, je t'envie...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pas les feuilles en tas tu sais pas posible ça  mais y a plein d'endroits où on dépose les coupes de branches quand il taille et là les petits on tout le loisir de s'y loger et puis en<br /> dessous de la terrasse et des petis coins partout :o))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu comme chez moi...Bisou nays !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou alios<br /> <br /> <br /> une saison qui s'intalle en douceur en modifiant les nuances c'est  dame nature qui  peint et qui expose ses tableaux rien que pour nous ses admirateurs .....<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passe sur mon blog tu y verras le Nord Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Morte saison ? je ne pense pas ! Bisous Blondinette, porte-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />